Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 08:45

Déjà, je voulais remercier tous les passionnés qui m'ont aidé et ''supporté pour la renaissance de mon coucou...,Marcus, Christian, Yves, Ludovic Eric...etc. Aujourd'hui j'ai vraiment une belle machine .Quel plaisir de voler sur Mistral surtout quand on la reconstruit de a à z . Plus de 2000 heures certes mais 2000 h de plaisir aussi, les constructeurs amateurs dont je fais parti ne me diront pas le contraire...J'ai enfin réglé tous les petits problèmes de "mise au point" . Poids:208 kg (avec parachute) 100 kmh 5000 trs décrochage franc autour 50km h vitesse atéro solo - de 80kmh et 90kmh double. Avec modif grand radiateur rotax température constante 60/70°été comme hiver (culasse bleue) la conso à 90/100 reste un peu en dessous de 10 litres. 1.8% huile et Mécasil. Pour régler mon problème d'odeur d'échappement dans le cockpit j'ai rallongé le coude d'échappement de 10 cm. J'ai eu le plaisir d'aller début octobre chez Christian à Pierrelatte, quel plaisir pour les yeux et le reste d'admirer son Stamp bientôt fini et de voler avec son superbe Mistral encore merci, j'ai fait aussi de l'espionnage industriel quant j'ai vu la ''tirette'' de son appareil deux jours après mon retour j'avais la même sur le mien très très pratique ! Une petite plaque avec deux trous sur la platine roue avant souder petit tube inox aussi et c'est in the pocket...

Dans les mois avenir je vais certainement vendre mon bijou pour en refaire un autre... Je profite de ce courrier pour vous souhaiter à tous, de bons vols (soyez prudent) et aussi une bonne et heureuse année 2014

Philippe RICHERT

398-Fallait y croire...
398-Fallait y croire...
398-Fallait y croire...

Partager cet article

Repost 0

commentaires