Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 07:02

Comme certains parmi vous le savent, suite à des soucis de loyer notamment, j'ai essayé de chercher une solution alternative, mais hélas je n'ai pas trouvé.
Je viens de mettre en vente mon ULM Mistral après avoir fait un dernier magnifique vol. L'annonce va apparaître dès demain sur le bon coin et sur d'autre site. Voici mon annonce :


" Vend Aviasud Mistral à finir de restaurer. Ce qui reste à faire :
- Câbles radio/casque
- qq détail mineure
Moteur Rotax 582 110H
Cellule 535H : En très très bonne état.
En option :
- Parachute refait à neuf + roquette neuve
- Possibilité de location d'une place d'hangar sur l'aérodrome d'Albertville
Possibilité d'essai en vol et de livraison. N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question."

 

Si certain du forum serait intéressé par cette appareil et si la vente serait réalisé rapidement, je pourrais revoir mon prix en baisse et qui serait très très intéressant.

Il y aurait également possibilité de le vendre en pièces détachées mais j'aimerai éviter.Si certaines personnes sont intéressées par des pièces (moteur, hélice, réducteur, ailes, fuselage,...), faites le moi quand même savoir car si plusieurs personnes sont intéressées par des pièces différentes, ça pourrait peut être bon.
Michaël

 

Je me disais aussi que ce silence... J'espère te garder en conseil pour les Mistraleux, car cet appareil, tu le connais sous toutes ses coutures, à avoir passé ton temps à le bichonner. Ce serait vraiment dommage de le vendre en pièces, je ne dirai pas la même chose pour tous, mais toi comme Jacky, l'acheteur potentiel peut acheter les yeux presque fermés...

J'espère à bientôt.

 

Il est fort dommage de devoir arrêter notre si beau loisir et de vendre nos montures pour un tarif de loyer devenant de moins en moins démocratique. Içi a Tallard les loyers frisent les 135€/mois, cela en devient aussi exorbitant !!! Peut être la moto du ciel à vendre pour les mêmes raisons.

Thierry des "Marmottes Volantes"

DSCN0934.JPG

 

DSCN0935.JPGDSCN0936.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il est fort dommage de devoir arrêter notre si beau loisir et de vendre nos montures pour un tarif de loyer devenant de moins en moins démocratique. Içi a tallard les loyers frisent les 135€/mois,<br /> cela en devient aussi exorbitant!!! Peut être la moto du ciel a vendre pour les mêmes raisons.<br /> <br /> <br />
Répondre