Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 17:25

Bonjour,
je suis à l'ile de la Reunion, et je viens de récupérer une épave de Mistral que j'ai l'intention de remettre en vol. Mon problème : les ailes + empennages à refaire entièrement (ou échange si j'en trouve d'occase eventuellement)et je voudrais y mettre une verrière fermée (complète) car ce modele n'avait que le pare brise.
Pourriez-vous m'aider à trouver ces éléments ???
étant à 10000 kms ce n'est pas trés facile .

Sully

 

Bonsoir Sully et bienvenu,

Pour la réfection des ailes, nous avons des experts en la matière, mais en métropole... Pour la verrière, notre pote Philippe est en train de réfléchir pour modifier de manière correct ces verrières d'origine que l'on peut refaire faire, mais ça coute un oeil... D'occase, introuvable. Peux tu expédier le peu qui te reste des ailes à un de nos doigts d'or après entente ? Et le retour, il va falloir de trouver un super emballeur.On se tient au courant, et on va faire ce qui en notre pouvoir pour t'aider.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Après recherche d'ailes d'occase infructueuse, j'ai décidé de les reconstruire.Pour la fabrication des nervures en KLEGECELL, est-il necessaire de faire la stabilisation en température ??? sachant<br /> que nous sommes sous les tropiques et que les temperatures sont souvent hautes pour une majeure partie de l'année<br /> <br /> Merci à bientot
Répondre