Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 12:31

Salut Marcus.
Après plus d'un mois de ponçage je vais enfin passer à l'entoilage. J'ai déjà pour me faire la main entoilé la dérive et un stabe, avec l'oratex ça me rappelle quand j'entoilais mes modèles réduits avec du solar-film, c'est pareil , les mêmes outils... Oratex est un produit cher certes mais tout compté pas d'enduit  de tension, pas de peinture, pas d'uv, c'est un produit génial !!! 
Il est important de bien respecter le sens de l'oratex sinon ça creuse entre les nervures. KBI sont vraiment ''réglos'' et très sympats (Béatrice) J'ai eu plus de 2 mètres  ''d'oratex'' en rabe vu le prix que ça coûte....Et livré en 15 jours !
Le stabe origine pèse 1780g et le mien 1590g ça grate ça grate... Par contre j'ai fais un essai de peinture au pinceau sur le saumon de la dérive... Pas très concluant je vais essayé d'appliquer oracolor avec mon aérographe ,je crains pour la poussière de peinture dans mon sous-sol...
Heureusement notre pote Christian est aussi entrain d'entoiler avec oratex alors les  coups de tel. ça y va...
Je profite de ce message pour déjà te souhaiter une bonne et heureuse année à ta chérie ,ta fille le toutou et évidemment à tous les Mistraleux.

Philippe RICHERT.

 

Les photos suivent...

En attendant, bonnes fètes de fin d'année à toutes et tous...

Partager cet article

Repost 0

commentaires