Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 17:46

Bonjour Marcus et tous les Aviasud-istes.

Bonne Année et Bons vols pour 2012. 

Petit problème avec une bobine d'allumage sur mon mistral 582 voila 2 fois en moins de 100 heures que la bobine arrière la plus proche de l’échappement lâche.Est ce que quelqu’un a déjà rencontrer ce problème.Merci.
Gilles CROTTIER COMBE (Mistral n°79 à Mably dans le 42).

Je pense que Mickaël a rencontrer le même problème que toi, de mémoire. Je le laisse te répondre. S'il ne le fais pas, je reprendrais la main.

Bonjour Gilles,
Je n'ai pas eu ce pb mais ça peut venir de ton régulateur. Il faudrait que tu t'assure bien que ton régulateur soit bien adapté à ton allumage (à ton moteur). Sinon regarde si ton + est bien isolé par rapport à ta masse. 

Mickaël

Regardes aussi au niveau des fixations, une petite crique qui peut amener une vibration pertubatrice sur ces bobines

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Gilles,<br /> <br /> Je n'ai pas eu ce pb mais ça peut venir de ton régulateur.<br /> Il faudrait que tu t'assure bien que ton régulateur soit bien adapté à ton allumage (à ton moteur).<br /> <br /> Sinon regarde si ton + est bien isolé par rapport à ta masse.<br /> <br /> Michaël
Répondre