Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 18:06

Bonjour Marcus,

Cette année, les Vieux déb's vont probablement prendre pour thème "L'aventure Aviasud " au salon de Blois...

Pour étayer tout cela nous souhaiterions présenter la gamme sur le salon à savoir le Sirocco, le Mistral mono moteur et bimoteur et un Albatros train classique Rotax 582.

Pour le bi j'ai ce qu'il faut et nous recherchons donc le reste de la gamme avec le pilote qui va bien et une excellente expérience de son appareil pour éventuellement le présenter pendant le salon (toujours un peu stressant !)

J'ai l'accord de principe d'Annick et de Jean d'Otreppe qui devraient être présents...

Merci d'avance pour les contacts que tu pourras me proposer et au plaisir de te revoir à Roanne, amicalement,

Guy

Message passé, et je penses que les voontaires ne vont pas manquer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, ancien d'AVIASUD AVEC FRANCOIS ET BERNARD,si vous cherchez un pilote, je suis volontaire, et je serais a BLOIS, au stand Helico CICARE.<br /> <br /> Amicalement, G.E.
Répondre