Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 17:48

Bonjour Marcus,
Peux tu, STP, me fournir l'email de Jean Paganin afin que je puisse le contacter concernant l'installation d'un parachute BRS sur mon Mistral.
Merci d'avance,
A bientôt
Bertrand

 

Salut Bertrand,

Je n'ai pas ses coordonnées. Par contre, je peux te conseiller de voir Scorpio, à Cervens en Savoie qui vend parachute et fusée, pas pyrotechnique mais à air comprimé, à un prix très sympa, et montage spécifique Mistral.

 

Salut Bertrand, je vais chercher mon parachute samedi chez SCORPIO (Stéphane très pro !!! ) superbe objet très léger et moins de 3000€ je passe un article sur ce blog la semaine prochaine modif'train avant et parachute.

Philippe RICHERT.

 

Salut Marcus

Tu peux donner mon email à Bertrand et mon tel 06...............Je viens d'essayer une bipale bois e-props : taux de montée 1400/mn à 2 mais décollage 150 m au lieu de 80 ce jour là. Si quelqu'un est intéressé par un 532 je viens de changer pour un 582.il "aurait" 250h.

M.P PRIVE:je connais la personne qui a racheté pas mal de pièces de l'usine Aviasud aux enchères et il lui reste pas mal de pièces de rechange moules etc...

Tu peux me contacter car je ne peux pas lui téléphoner (personnel).

A bientôt

Jean

C'est parti...

 

Salut Bertrand,

Je n'ai pas ses coordonnées. Par contre, je peux te conseiller de voir Scorpio, à Cervens en Savoie qui vend parachute et fusée, pas pyrotechnique mais à air comprimé, à un prix très sympa, et montage spécifique Mistral. C'est le côté air comprimé qui m'intéresse Merci de me communiquer les coordonnées, pour que je puisse le contacter également.

Ph LESNIAK.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Philippe RICHERT 28/09/2012 09:06

Salut Bertrand, je vais chercher mon parachute samedi chez
SCORPIO (Stéphane trés pro!!! ) superbe objet trés léger et moins de 3000€ je passe un article sur ce blog la semaine prochaine modif'train avant et parachute.
Philippe RICHERT.