Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 17:19

 

Bonjour,

Heureux futur propriétaire d'un Sirocco Aérian de 1996, je serais ravi de pouvoir échanger également sur ce très bel appareil.

Alain

 

Salut Alain (de Pau) et bienvenu.

Je connais actuellement 2 propriétaires de Sirocco et il en sont très content. Simple beau et volant bien...

 

Prêt à échanger avec ces deux personnes
Nous allons le chercher demain, la nuit va être courte !!


Alors ce soir, tu dois en être propriétare !

Le premier propriétaire est basé à Etoiles sur Rhone, un prénomé Lotard, mais pas un furieu du Net. Le second, le fameux Guy WARDAVOIR, dont tu trouveras facilement les coordonnées sur le blog, ou son site "Les Vieux Déb's".

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci de votre réponse, ce matin essais de roulage, tout est tres sain , sauf l'axe de roulette de nez qui devait etre un peu fatigué et qui a cassé. donc l'apres midi à le refaire.<br /> <br /> Sinon je suis preneur de vos conseils concernant le deco et l'atterro.<br /> cordialement<br /> Alain
Répondre
H
un bonjour de la picardie<br /> je suis proprietaire et vole,sur sirocco aviasud de 1992 aile avec spoilers.<br /> je vous souhaite de bon voles
Répondre
A
Merci, par contre les questions commencent, comment empêcher les lattes d'extrados de tourner et de passer à cotê de leur butée sur le bord d'attaque.
Répondre
A
Prêt à échanger avec ces deux personnes<br /> Nous allons le chercher demain, la nuit va être courte !!
Répondre
A
Je serais ravi d'avoir leur idées et trucs et astuces<br /> Sont ce des récents , avec des ailerons ou bien des anciens, qu'elle année en gros.<br /> Merci<br /> Alain
Répondre