Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 17:06
404-Capot froid

Salut Marcus

Voila quelques photos de ma dernière''bidouille''je n'aime pas que mon capot moteur soit

trop chaud après chaque vol de la guimauve.... avec de la grille alu trouvée chez Norauto

14€ (100x20) y a de quoi faire .Deux carrés de 10x10 faire un trou de 7 diam avec une

scie cloche dans chute de stratifié 19 mn et avec une sous-tasse appuyez dessus pour

faire le bomber 4 petit rivets en plastoc un coup de barbouille et c'est dans la fouille.

ATTENTION !!! plusieurs utilisateur de 582 on eu de graves problèmes avec leur berlingos réservoirs en époxi de plus de 10 ans font de la confiture ...le sans plomb 95 contient de l'alcool qui dilue l'époxi .Il existe un traitement PR ??? Moi j'ai préféré changer mon bidon en PE de 55L 150€ avec les accessoires chez les marchands de bateaux c'est moins de sou-sou que de changer le moulin....A VOIR.

Bonne journée a tous Philou.

Salut Philou,

Tu peinds en bleu et tu as la tête d'un stroumf...

404-Capot froid
404-Capot froid
Partager cet article
Repost0

commentaires