Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 16:45

Bonjour,
J'ai fais quelques photos de mon albatros, si tu veux les publier.
Merci Serge. Dans quel région es-tu , ?




























J'habite dans l'Ain, mais mon Albatros est basé à Saint Jean d'Ardière à côté de Belleville sur Sâone, j'espère que l'on pourra organiser en 2010 un petit rassemblement AVIASUD (Sirocco, Mistral, Albatros).

Bien sûr que l'on se fait un rassemblement Aviasud en 2010, 2011, 2012, etc......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'habite dans l'ain, mais mon albatros est basé à saint jean d'arrdière à côté de Belleville sur sâone, j'espère que l'on pourra organiser en 2010 un petit rassemblement AVIASUD (sirocco, mistral, albatros).
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre