Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 15:58

Mistral  à  enlever  GRATIS

Suite  attérro   dur......  dur ! ! !

Donne  cellule, ailes, fuselage et  empennage  en  bon  état

pour  remontages  ou  pour  piéces.

Sans  moteur, ni  tableau et  train  H.S.

Tel:  05.53.91.92.40. HR.

Qu'on se le dise...

Bonjour à tous ,

Et encore bravo a Marus pour ce site que je ne cesse de conseiller. Pour le débarras de ce Mistral ,  je peux le stocker si cela arrange , et ceux qui ont besoin de pieces passeront les chercher a la Trancliere.

Jacky Clair

Tu as oublié ton légendaire : "La vie est belle".

Bonne idée en tous cas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> <br /> Etant breveté depuis 1991, et ayant peu pratiqué, je reviens aujourd'hui et suis surpris de voir ce blog consacré au mistral, appareil sur lequel j'ai eu la chance de faire un vol en passager<br /> pendant mon apprentissage.Ce vol est resté gravé dans ma mémoire.<br /> Je souhaiterai revenir à l'ULM, et donc faire l'acquisition d'un mistral.<br /> Pouvez-vous me résumer ( si c(est possible)les points importans à contrôler pour l'acquisition de ce type d'apareil?<br /> Quelles sont les différences entre un 582 culasses grises et culasses bleues ? ce dernier peut il remplacer le précédent.<br /> Je vous remerci d'avance et vous tiendrai informé de l'avancement de mon projet.<br /> Claude
Répondre
L
Et on peut aller le chercher où??? si ce n'est déjà fait??
Répondre
C
Bonjour a tous ,<br /> <br /> et encore bravo a Marus pour ce site que je ne cesse de conseiller.<br /> <br /> Pour le débarras de ce Mistral , je peux le stocker si cela arrange , et ceux qui ont besoin de pieces passer les chercher a la Trancliere
Répondre