Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 06:33

Salut Marcus, 

Les quelques photos que j'ai trouvé sur mon ordi, je t'avoue ne plus me souvenir si je te les avais déjà envoyées, ce sera à toi de faire le tri (inclu aussi la version "objectif lune" d'un ami). Je regarderai pour les photo de vortex generator quand je serais chez moi.

A bientôt,

Laurent

objectif-lune-a-borlez-005.jpg


objectifluneheron.jpg 

 

tableau-de-bord-en-vol-001.jpg

Thierry-photographie-Avernas-4.12.04-001.jpgUn gros gros retard de parution sur ces photos dû à mon problème d'ordinateur d'il y a quelques temps. Et je suis retombé sur ton message hier soir.

C'est réparé, merci pour ces photos.

Amitiès au passage à Ta Maman, Papy et Frère

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le vortex generator pour Albatros, quelqu'un a-t-il essayé ça ? Avec quel résultat sur la vitesse mini ? Sur la vitesse de croisière ?
Répondre