Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 18:59

Bonjour à tous

Je me rends acquéreur d'un albatros tricycle 912 et je cherche une personne, pilote aguerrie, qui pourrait me le convoyer par les air de Montargis à Gaillac dans le Tarn près d'Albi, si vous êtes intéressé faites moi votre proposition, premier contact par mail (jdutoit@wanadoo.fr) c'est assez urgent.

Merci d'avance de prendre en considération ma demande. Ceci est une demande sérieuse, plaisantin s'abstenir.

Connaissez vous quelqu'un possédant un albatros tricycle dans la région Toulousaine et si oui pouvez vous me donner son mail ou sa base de ratachement, merci d'avance.

Meilleures salutations d'un peut être prochain possesseur d'Albatros

Jean Paul DUTOIT

 

Salut Jean Paul,

Mesage passé...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dommage que je ne sois pas disponible avant... pas mal de temps : Montargis-Gaillac, ça fait une belle virée ! A ce sujet, quelle est la Vc d'un Albatros 912 ? Ceci dit, l'Albatros tricycle doit<br /> être plutôt plus facile à poser que le train classique donc un pilote d'Albatros 582 fera aussi parfaitement l'affaire !<br /> Bon vol à l'heureux convoyeur !<br /> ;o)
Répondre