Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 16:34

Mistral-vache.jpg

Salut Marcus,

Photos de nos belles ''vaches '' comtoises ! Et de la caisse à outils. Les mises aux points sont parfois rock and roll !!!

Carbu trop pauvre  et hop' aux vaches... Il ne faut pas casser le berlingot ! Mes potes sont arrivés et j'ai pu redécoller pour  remettre mon bébé dans son hangar.

Après quelques réglages mon coucou vole à merveille. Trime à l'envers, gaz échappement dans la cabine, j’ai remis un coude à 90° qui descend en dessous de l'alignement de l'aile. Compensateurs ailerons...  Encore à régler : silentblocs échappement, chauffe du  capot et ventilation cabine trop étanche, un rayon de soleil et on cuit dedans (pas le moteur maxi 70°pour 22° au sol).

Ça va encore bien m'occuper...

Je ne manquerai pas de vous envoyer la suite du roman quand toutes mes modifs seront fiables ?

Gros bisous à tous,

Philou 

 

Il faut vous dire que l'homme en combinaison rouge  et chaussure rouge et noir, c'est Philou. Chez lui, c'est pas la perfection suisse, mais il doit y avoir de la co-sanguinité...

Magnifique ce Mistral... 

Si Bernard D'OTREPPE revoyait sa machine reluquée... J'espère que son épouse et ses fistons auront l'occasion de la voir...

Chapeau l'ami...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour à tous,<br /> <br /> sous réserve de confirmation, le jeu d'ailes proposé par nos amis belges a trouvé preneur, grâce au blog.<br /> bien amicalement, et toujours en attente d'une météo vraiment volable ....<br /> Th
Répondre
B
"Carbu trop pauvre et hop' aux vaches..." C'est pourquoi je vole toujours plein riche, été comme hiver et, au club de Coulommiers, un moteur a tourné selon ce critère pendant 700 heures sans la<br /> moindre révision ! A l'ouverture, de la calamine mais pas plus que ça...<br /> Z'avez vu l'article de "Volez !" sur l'inspection endoscopique de l'Albatros ? Les proprios d'Albatros, comment inspectez-vous les câbles profondeur/direction ?
Répondre