Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 14:23

Bonjour

Je cherche un Albatros 912 en état de vol, qui peut m'aider ?

Bon vol

Fritz

 

Bonjour à tous et bonne année, je vous souhaite pleins de bons vols et de plaisir. Je viens poser une question au connaisseur de la gamme : Je cherche la référence des amortisseurs anti-vibrations (silentbloc) du moteur de mon Albatros car il commence à vieillir. L’ancien propriétaire les a changés plusieurs fois mais il constatait à chaque remplacement que les nouveaux ne tenaient jamais aussi bien que ceux d’origine. Si quelqu'un a une information à ce sujet je suis preneur. Je vous remercie par avance de votre aide.
Jean-Philippe Albatros N° 122 La Tour du Pin

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour à tous et bonne année, je vous souhaite pleins de bons vols et de plaisir.<br /> Je viens poser une question au connaisseur de la gamme : je cherche la référence des amortisseurs de vibrassions (silentbloc) du moteur de mon albatros car il commence à vieillir . L’ancien<br /> propriétaire les a changés plusieurs fois mais il constatait à chaque remplacement que les nouveaux ne tenaient jamais aussi bien que ceux d’origine. Si quelqu'un a une information à ce sujet je<br /> suis preneur. Je vous remercie par avance de votre aide<br /> Jean-Philippe albatros N° 122 la tour du pin<br /> <br /> <br />
Répondre