Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 17:42

J ESPERE QUE JE NE SUIS PAS LE DERNIER ! ALABATROS N° 113 BASE A CHATELLERAULT TRICYCLE 582 DANS LA VIENNE 86 COMMENT ENVOYER UNE IMAGE ? AMITIES A TOUS ET BONNE ANNEE

CHRISTIAN HERY

 

Bienvenu Christian,

Tu n'est pas le dernier, ne tinquiètes pas. Les appareils Aviaud sont costaud et des passionnés comme toi les font encore voler. Pour les photos, sur mon adresse mèl :

mcmlambert@free.fr

 

Bonjour Christian,
Non tu n'es pas le seul, j'en possède (le 108, tricycle 582) et je suis basé à quelques kms (NIORT 79).
Sylvain

 

Bonjour,
Pourrais tu me communiquer le mail de Sylvain albatros Niort qui a répondu à mon arrivée sur ton blog. J’ai essayé de t’envoyer une image mais cela me revient avec mauvaise adresse.

Cordialement.

HERY C

christian.hery@dbmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut sylvain<br /> merci du coucou<br /> tu peux me contacter?<br /> cordialement<br /> CH
Répondre
S
Bonjour Christian,<br /> Non tu n'es pas le seul, j'en possède (le 108, tricycle 582) et je suis basé à quelques kms (NIORT 79).<br /> Sylvain
Répondre