Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 17:07

Luiz Felipe Cayres-Pinto
Salue Marcus !
Je viens d'achetter un Aviasud Mistral, AE-206, mais il est venu sans le manuel d'entretien. Est que vous avez une copie , pour m'envoyer ? Merci.

Pensant à un canulard :

Salut Luiz,  

Ton adresse pour te l’envoyer d’ici une quinzaine de jours le temps de le photocopier.  

A bientôt.
Marcus


Cher Marcus.

Ne dépensez pas votre argent avec moi. Je pensais à un fichier magnétique, pour le recevoir par Internet. En tout cas si vous n'avez pas quelq un comme ça, laissez-moi vous rembourser.  

Mon adresse :

LUIZ FELIPE CAYRES-PINTO

(Adresse)

BRASIL 

 Aussi, Je vous envoie une photo de mon avion. Lui et son ancient proprietaire, le Commandant Lima, a Fortaleza, au nord du Brasil .

 
Merci, au coeur,

Luiz

 Une version papier est parti ce jour via la poste le 31/08. Bonne réception Luis.

Partager cet article
Repost0

commentaires