Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 16:12

Bonsoir  à  tous,
Dans  le blog  "MISTRAL " peut-on inclure  autres  engins  du  même  fabricant ? ? ?  Bien sûr que oui !!!
Si  oui  voilà  ma  recherche .
Dans la  série  des  fabrications Aviasud, avant  l'Albatros  il y a eu le  Mistral, mais  encore  avant, il y a eu  le  SIROCCO  des  années  80  a 90  environ.
Pour  avoir  connu  ou  plus  exactement  vu  cet  appareil , manipulé  par Pescarolo , ou  Fourticq voir  H. Auriol , sur  diverses  concentrations , J'ai  gardé  un  souvenir  agréable  de  la " béte ".
Aussi  je  serais pret  , a  en  remettre  un  en  état , si  je  le  trouvais  complet, moteur  H.S.  voir  sans  moteur, cela n'est  pas  le  coté  génant  pour  moi .
Si  quelqu'un à  connaissance   d'un " vieux  SIROCCO  AVIASUD  retraité "  au  fond  d'un  hangar ou  d'un garage , merci de  contacter  Marcus  ou  de me  laisser  une  info  sur  le  blog  Mistral.     
Amis    Mistraliens,     MERCI ...                       
Jycet     Mistral 212

L'appel est lancé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour à tous,<br /> es ce que quelqu'un connais le repreneur des moules de l'albatros, merci de me donner les coordonnées.<br /> Es ce qu'il y a un sirocco en rhone alpes, cette petite machine a l'air formidable. bonne journée
Répondre