Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 17:41

 

Bonjour,
Etant breveté depuis 1991, et ayant peu pratiqué, je reviens aujourd'hui et suis surpris de voir ce blog consacré au mistral, appareil sur lequel j'ai eu la chance de faire un vol en passager pendant mon apprentissage.Ce vol est resté gravé dans ma mémoire.Je souhaiterai revenir à l'ULM, et donc faire l'acquisition d'un Mistral.
Pouvez-vous me résumer ( si c'est possible) les points importants à contrôler pour l'acquisition de ce type d'apareil ?
Quelles sont les différences entre un 582 culasses grises et culasses bleues ? ce dernier peut il remplacer le précédent.
Je vous remerci d'avance et vous tiendrai informé de l'avancement de mon projet.
Claude FERRAND

Salut Claude et bienvenu,

 Pas de différence engtre un culasses bleues ou grises, ou vraiment très peu niveau technique, grosse différence : culasses bleues = moteur plus récent. Pour le reste tu trouveras tes réponses dans le blog dans les articles précédents.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut Claude,si tu veux un trés beau mistral en trés<br /> bon état téléphone à Christian 06.24.47.79.78.<br /> culasses bleues ou grises c'est pareil (culasses bleues<br /> chauffent plus vite avant de décoller...bofff )<br /> Philippe RICHERT.
Répondre